CHANSONS EXTRAVAGANTES & FEU LA MÈ DE MADAME

Du 26/06/2020 au 27/06/2020

Mer et Campagne, votre agence spécialisée dans la location saisonnière sur le secteur de Brétignolles sur Mer vous présente :

Les soirées tapas se muent cette année en dîners-spectacles, toujours dans le décor de la cour du Chatbaret, aménagée pour l’occasion. Après la Comédie Musicale de l’an passé, c’est l’humour du début du 20ième siècle qui est à l’honneur avec un programme résoluement délicieux pour entamer la belle saison.

Feu la mère de Madame
Comédie de Georges Feydeau – durée 40 minutes environ –

Lucien, habillé en Louis XIV rentre du bal des « Quat’z’arts » un peu tard, espérant ne pas réveiller sa femme Yvonne… Celle-ci se réveille pourtant car ce dernier est obligé de sonner à la porte, il a oublié sa clef ! Il n’échappe pas à une scène de ménage, interrompue par la bonne quelque peu bêta, et le nouveau Valet de madame venu apprendre une bien triste nouvelle qui réjouit Lucien : sa belle-mère est morte !
Mais rien ne va se passer comme prévu… et la scène va baigner dans les gags scéniques et les quiproquos les plus fous !

Chansons extravagantes
Humour en chansons – durée 60 minutes environ

La Cie du Chatbaret vous propose une animation musicale en chansons à tiroirs et en textes délirants sur des musiques inédites, servies par le piano de Michel Pradel.

Avec Amaury Chauvet, Lucie Guignouard, Thomas Violleau et Olivier Martin.
Accompagnés au piano par Michel Pradel.

Afin de séjourner au plus près de cette manifestation, contactez-nous par tél au : 02 51 90 16 86 ou réservez directement votre séjour sur notre site.